Spider Hors ligne Membre Niveau: Débutant
Défis: 4 Email | Message
Posté le 20/04/2009 21:16
[Problème]Casiocom,le roi du bug!!:
Quelqu'un pourrait-il m'aider à lancer Casiocom?
Je m'explique:
J'étais en train de programmer sur Casiocom tranquillement,sans faire exprès je ferme(J'avais sauvegardé) au lieu de de le réduire et quand j'essaye de relancer casiocom,ça se lance 1/10e de seconde avant de se fermer tout seul.
Je lance donc un appel à l'aide:HELP
Edit:J'ai tout essayé:redémarrage de l'ordinateur,re-télécharger casiocom...
J'ai les solution, si tu a gardé le fichier source(le zip), dezip le et relance le, mais tu sais, c'est pas vraiment le pied de programmer avec casiocom
C'est vrai, mais sinon, il est archi buggé, et je sais pas si il te fais ca, mais quand je veu ouvrir un fichier .fxi, je dois m'y reprendre par 2 fois avant qu'il ne l'ouvre.
Sinon, t'as réussi à le relancer?
En fait, dans ce fichier il stocke le nom des fichiers ouverts, pour que quand tu relance CasioCom il ourvre directement des fichiers. Mais si tu supprime ces fichiers entre temps, CasioCom refuse de se lancer.
Même s'il n'a jamais été terminé, je n'aime pas qu'on critique CasioCom, c'est de loin le meilleur programme de ce genre qui existe.
Je ne critique pas, je donne mon point de vue,nuance!(^^en fait, oui, si tu veux, je critique).
Faut quand même savoir que tout le monde ne sait pas forcément qu'il faut supprimer tel fichier donc t'énerves pas^^
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd